Ah non mais y'a pas qu'Internet en vrai hein, j't'assure.
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 21:06:28
JePlagie Voir le profil de JePlagie
Posté le 04 février 2008 à 20:39:24 Avertir un modérateur
'tin dégouté, j'ai raté l'avant-première de John avec la présence de hormononedecroissanceman...
Et ces hormones, ça rend beau ?
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 21:11:00
J'insinuais que yavait qu'internet. Sans le savoir ouais. Mais c'est la phrase... 'Fin merde. Novembre oust, ET GO SUR ARTE !
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 21:11:47
Tiens, j'ai oublié des mots. "... Yavait qu'internet dans ta vie." Et donc sans le savoir. Mais c'etait rigolo quand meme.
bone_days
Niveau 18
04 février 2008 à 21:13:22
Non Y'a que novembre qui est rigolo !
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 21:15:14
Alors allez sur morro ! Chacun chez soi, et les taches seront bien gardées. US, novembre et les autres.
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 21:25:08
Et toi dans la benne à ordure !
rx_queen
Niveau 10
04 février 2008 à 21:43:56
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 04 février 2008 à 20:16:37 Avertir un modérateur
Et si !
rx attention dada veut te rouler dans la farine !
J'veux paaaaaaaaaaaaas !!
UseSoap
Niveau 10
04 février 2008 à 21:45:45
Sauve Rx en speed**
Faut tout faire ici... Pain brioché.
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 22:02:18
se roule dans les crêpes*
Une crêpe fourrée au novembre !
rx_queen
Niveau 10
04 février 2008 à 22:07:44
Demain c'est les crêpes, pas les pains. Une crêpe au nutella...
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
04 février 2008 à 22:08:46
Oh oui ! Je vais en manger à me faire péter le bide ! Et des bides avec novembre on s'en prends !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
04 février 2008 à 22:12:07
Je parlais des crèpes au novembre ! Mais des crêpes au Nutella j'en veux bien aussi !
UseSoap
Niveau 10
04 février 2008 à 22:12:42
Il faut des crêpes au RHUM!
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 22:13:22
Flambée alors !
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 22:15:08
Merci mon petit GRAAAOUUUUUUU ! Si on me propose des crêpes au GRAAAOUUUUUUU j'en mangerai plein aussi !
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 22:21:38
Crepes au Jack DA, POINT-BARRE !
UseSoap
Niveau 10
04 février 2008 à 22:24:03
Non, au Dillon.
rx_queen
Niveau 10
04 février 2008 à 22:34:46
A la bière !
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 22:36:05
Au 3 rivières !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm