´tin encore un pseudo banni...Temporairement cette fois, mais c´est abusé..Z´ont pas d´humour sur jv.com...Me demandez pas de quoi il s´agit... Pfff, c´est n´importe quoi quand même...
Fais pas chier le monde, t´as que des pseudos merdiques et c´est temporaire.
enroth
Niveau 32
24 décembre 2007 à 18:00:32
roucoule avant l´arrivée du papa noël *
MickeyManouche
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:45:12
LA PÊCHE!
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:21:18
YATAAAHH !! A une heure du fois gras ! J´ai raté beaucoup de choses. Rx t´as super bon gout. En tout cas je l´imagine bien. Et Tarantino y a du bon en lui... Je l´ai vu dans ses yeux.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:22:13
foie
Oh la boulette. MOI quoi !
jack-dada
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:24:40
J´ai meme revetit mon pseudo le plus moche pour noel !
frarou
Niveau 14
24 décembre 2007 à 19:56:53
oh joie !
jack-dada
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:41:56
-YEUX NOEL A TOI !
jack-dada
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:49:51
ET A TOUS !
essaye le pull d´US*
Jeplagie
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:22:40
Allez j´vais me tenter un p´tit cs bourré...
CaptainCaverne
Niveau 19
25 décembre 2007 à 00:54:31
MMEEEUUEERRDDEE, ca fait un bail qu´on a pas foutu le bordel sur le topic.... Le carvassiin......present.... Les autres...presents. JOYEUX NOËL
jack-dada
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:20:33
Joyeux noel a toi raclure. Et c´est LE topic. Non mais.
CaptainCaverne
Niveau 19
25 décembre 2007 à 01:52:06
Ok, je prends cela comme un compliment. je te casserai la gueule un autre jour. JOYEUX NOEL.
El-Buffoon
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:53:56
US tu pus mais joyeux Noel quand même.
Jeplagie
Niveau 9
25 décembre 2007 à 01:55:47
T´as pété un cable ce soir avec tes topics ? Tu veux te faire bannir presque tous tes pseudos ?
CaptainCaverne
Niveau 19
25 décembre 2007 à 02:01:34
Presque tous, sympa de le preciser. Noel c´est encore bientôt pour moi. Va jouer avec ton sapin Day & joyeux Noel
El-Buffoon
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:13:58
On pourrait quand même foutre notre bordel ce soir.Meeuuerde, c´est noel !! !!!
CaptainCaverne
Niveau 19
25 décembre 2007 à 02:18:20
On devrait insulter tout le monde, ca fait toujours rire....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm