Alors, quoi de prévu pour ce soir ? US t´as pas besoin de répondre je sais que tu seras sur le forum, sans-famille va Mais les autres ?
novembre
Niveau 18
24 décembre 2007 à 10:33:35
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Moi ce soir, je ferai le tour du monde en graouroulant !
Jeplagie
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:52:24
Ca c´est bien ! Ca c´est très bien ! Mais y´a mieux...
novembre
Niveau 18
24 décembre 2007 à 11:00:21
Jeplagie
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:07:42
Non non je me suis pas gouré de forum...
novembre
Niveau 18
24 décembre 2007 à 11:14:55
Je vois pas ce qu´il y a de mieux que graourouler ! Je fais ça en partie pour le bien de l´humanité !
rx_queen
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:43:42
jack-dada profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:43:48 avertir modérateur * Ah j´oubliais ! Ce fameux Gargamel... Et ses coups fourrés. Bah garde-les tes secrets ! J´lirai son journal.
Pas de chance, j´en ai pas !
frar
Niveau 14
24 décembre 2007 à 14:45:02
HO HO HO
UseSoap
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:53:10
DES CADEAUX!
Oniru
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:00:58
Joyeux Noël les rabats-joie de service.
jack-dada
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:02:23
PAS POUR TOI ! A part ça j´y crois pas ! J´ai passé la nuit a le cherché. T´as juste une tres bonne cachette. Que je trouverai. Tu parles jamais de moi quand on mange ensemble a la cantine, ou quand je porte ce fameux short en cuir qui te donne des frissons. Un monde s´ecroule.
rx_queen
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:15:22
un short en cuir ?
jack-dada
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:26
Oh oui. Celui-la.
jack-dada
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:34:50
Et ce soir j´aurai le haut si tout ce passe bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm