J´ai reussi un temps. C´est deja foutrement bien. A moins qu´tu sois parti en vacance. Mais ça...
jack-dada
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:28:38
T´as eu quoi pour ce noel vielle branche?
jack-dada
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:35:02
Un peu trop amical hein? J´vois bien.
MickeyManouche
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:07:33
Jsuis jamais parti nulle part et encore moins par ta faute. J´ai eu plein de trucs!
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:31:09
MIckey Manouche, un pseudo très classe, surtout le " manouche "
MickeyManouche
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:32:11
Et ta gueule dans le mur, c´set fashion?
Jeplagie
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:36:24
Il a eu quoi l´acoolo ?
MickeyManouche
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:39:38
Lequel?
jack-dada
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:59:39
Vu que j´ai eu la semaine type d´une menagère de 50 ans j´pense que c´est toi. Allez, raconte. Qu´est-ce que t´as pu decouvrir de si fou?
jack-dada
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:00:49
"Le monde mon frère. Le monde..."
MickeyManouche
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:02:38
Le feu.
jack-dada
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:03:44
Et l´eau chaude avec? Chaque chose en son temps.
jack-dada
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:10:08
Non mais serieux. J´crois qu´on veut tous savoir.
MickeyManouche
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:23:49
Plusieurs objets de différentes valeurs.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:26:15
Et de differentes tailles? J´imagine mal. Je veux surtout pas me forcer.
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:35:37
Et si pourtant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm