Je suis sûre que t´avais écrit un très beau poème...
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:20:55
Non, je l´avais lu, y´avait juste marqué "A boire ou j´tue le chien.".
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:23:33
Je te brise les cervicales ouais ! Calembour MAN !
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:23:54
Genre, viens, jte mords.
rx_queen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:24:43
jack-dada profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:23:33 avertir modérateur * Je te brise les cervicales ouais ! Calembour MAN !
t´appelles ça un poème ?
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:26:41
Non ! Je parlais a l´ignoble dragon qui se dresse devant moi.
C´etait un truc avec ton odeur... Un truc tres beau. Genre ça me met de bonne humeur, pas de rancoeur, alors a tout a l´heure chez le pasteur. Pour toi tout ça.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:28:30
Apres cette envolée lyrique... J´ai soif.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:28:57
T´as soif de baffes dans ta djieule jpense.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:30:01
EN GARDE !
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:30:33
ROBE!
rx_queen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:30:58
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:31:26
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:32:48
DEGAINE ! DE CON ! Moi aussi j´peux mettre mes lunettes.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:38:34
D´accord ! J´ai pas de copine qui vient sourrire apres ce feu d´artifice d´humour. Je suis faché. DONC ! Je change de role. Je vais faire le mec qui n´accepte pas votre relation forumial. Un nom de maladie.
rx_queen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:41:43
Je souriais à ton poème.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:45:00
Y´a aucune relation de quoi que ce soit.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:45:22
Serieusement? Je... J´ai chaud. Mon ventre me fait mal ! J´en ferai un autre ce soir que je ferai passer en classe demain. Mais faut faire attention aux vautours.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:46:56
Non mais un c´est bien, va pas gâcher ton tal...Enfin...Jute en refais pas.
rx_queen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:47:04
Il y a pas classe demain, c´est les vacances !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm