C´est pas ce que j´voulais dire, mais une bien belle transition.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:11:51
http://fr.youtube.com/watch?v=S4K-kfDAyHY C´tout.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:12:17
Ouais non, la video est moisie. Mais la musique est là.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:14:59
Completement. Mais ok pour la musique. T´as certains bons cotés.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:15:30
J´ai que ça mais tu t´en rends pas compte à cause de tes mauvais côtés.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:17:09
On m´a toujours dit, "t´es mieux de face". Donc c´est impossible ce que tu dis.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:18:11
T´es mieux de loin surtout.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:19:27
Aussi previsible qu´un vomissement d´apres soirée. T´es naze.
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:21:12
Vous êtes cute.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:22:16
Ca je m´y attendais pas. Merci.
défile*
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:25:07
Elle trouve n´importe qui cute, j´ai des preuves. Et moi j´vomis pas, jsuis sain.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:27:20
C´est que tu manques de volonté. C´est quoi ces histoires? JE LE SUIS !
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:27:43
Bah suis-le dans le ravin alors.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:29:09
Il est tout pourri ce Grand Canyon... J´en veux un nouveau !
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:30:19
C´est dans quoi? AHAH !
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:33:01
MickeyManouche Posté le 23 décembre 2007 à 16:25:07 Elle trouve n´importe qui cute, j´ai des preuves.
--- > J´voulais dire, vous voir aller les deux ensemble... Mais allez, explique, quelles preuves?
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:34:07
Bah un jour tu m´as trouvé cute, c´bien une preuve.
http://fr.youtube.com/watch?v=S4K-kfDAyHY YAAAAH!
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:36:04
Entièrement d´accord. tous les bons ophtalmo´ te le diront.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:38:16
Et ouais!C´valable pour toi aussi hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm