Euh non. Encore un gros malentendu a cause de mon handicap´. Ton post a rien a foutre la.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:45:52
Hum...
Casse proprement la djieule de Dada**
T´approche pas la demoiselle.Non mais.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:47:34
Je lui ai pas encore fait passer de petit mot en classe. Mais j´en ai un dans ma trousse.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:51:52
Gribouille dessus**
Na.
Jeplagie
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:53:27
Tu permets ?
se mouche avec*
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:53:42
Haha il est tout pourri ton mot!
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:54:23
MON POEME !
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:55:48
Jeplagie
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:56:25
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:57:18
Bien fait!
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:00:20
Des qu´elle arrive je lui dis. Et bah ouais. Et de toutes façons si c´est ça etre amoureux c´est nul. Et puis moi de toutes manières je m´en fous. J´aime pas cette ecole.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:00:49
C´est réciproque. Et puis c´pas ça, c´est beaucoup mieux.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:00:50
J´VEUX RENTRER !
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:01:00
A 20h!
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:02:58
Oh. Vas-y raconte moi US... C´est quoi etre amoureux? Plus rien n´a de sens? Le monde tourne au ralenti? Je veux vivre ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm