Ca colle tellement ! J´adore. Je l´aime bien ce petit roux. Je l´ai connu avec "Petit rasta". Mais criant de vérité quoi. Et il ecrit bien le con.
ps: je t´aime ! Sauve moi du caniveau.
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:05:30
Mais là j´ai pas encore bu. Les mots sortent pas.
UseSoap
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:05:43
Claque la tête de Dada en passant**
Non mais.
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:06:48
Toujours dans l´ombre hein? C´est limite flippant.
UseSoap
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:07:02
J´espère bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm