- danse au milieu des ballons*
J´adore l´allemand !
Sinon pour le lien, c´est vrai que ça peut faire gerber. La dame a un problème de savon intime. 
J´ai cru que tu t´etais enfilé tout le forum de fac avant de pouvoir poster quelquechose de fou. L´autre site c´est juste pour les etudiants. Donc pas touche. 