CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:12:40

Oui bah c´est pas pour moi ¦ )

D´façon je suis sage comme un pied de table :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:12:45

Au fait, pour la petite histoire, je l´ai fait ( draguer la censeur ( ça s´appelait comme ça à l´époque)). Bon c´était pas un gros Thon, elle était toute nouvelle et relativement mignonne et j´étais . .. bourré :honte: ( c´était d´ailleurs le motif de ma convocation dans son bureau).
J´avais 18 ans et je risquais l´exclusion pour avoir fait le mur et être rentré bourré.
Au final, elle m´a dit d´aller me coucher, que je serai convoqué le lendemain. J´attend toujours sa convocation :snif:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:14:35

moi j´me suis fait virer de mon bahut l´année passée :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:15:56

T´es trop fort :sarcastic:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:16:20

alors maintenant je suis avec tous mes potes, je fout 10x plus le bordel et personne n´ose rien dire... Mais je suis très loin d´être le pire.

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:19:09

Cela a été ma seule et unique convocation pour faits de discipline. Ce durant toute une vie d´écolier(23 ans de 5 à 28 ans). :oui:
Je ne t´admire pas Jiub, il y en à dans ta classe qui veulent y arriver et tu ne les aides pas. Assez égoïste de ta part.

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:19:41

Au fait, Bisous Jiub :-)

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:22:31

pfff la CPE elle la cinquantaine,la vingtaine ok mais la 50 avec ses rides de m**** pas la peine de penser a sa quoi! :-)

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 12:24:13

jamais collé de toute ma scolarité ! je suis un exemple... :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:26:36

Moi une fois... pour entres autre " joue avec la chaise" et " a oublié son livre de français" en explication.... PFF lol, les carnets à points c´est bien de la connerie

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:27:50

quand arthem fait des bisous à ses profs,
moi je balance un doigt :-)
les 2 méthodes ont leurs inconvenients...
autrement lu arthem, dark et frar2

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:28:05

Je n´ai jamais été collé non plus et, en plus, je n´ai jamais été banni :-p

bimox
bimox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:28:58

Lut tout le monde.

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:30:15

Bisous Frar et Bimox :-)
Tu as tes notes, Frar, au fait :question:

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 12:30:48

mon bannissement est une méprise...

mes notes je les aurais en décembre vers le 10 je pense...

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 12:31:23

bon, moi je file manger... :-)

à ce soir ! ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:31:34

Mdr!
Demain à 20:50 sur M6:
" RATS, l´invasion commence" :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:32:12

Julie n´aime peut-être pas le roucoulement et le fait savoir.
Toujours pas de nouvelles de la miss non plus :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:33:16

On va voir toute la troupe à I_Zone, à commencer par toi : Rad :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:33:57

frar2 Posté le 24 novembre 2004 à 12:30:48
mon bannissement est une méprise...
---------
moi g jamais floodé, et tjrs respecter la charte :oui: ça n´empeche pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment