Indeed, banni... C´est chelou, et pour quelle raison?
Damned, moi aussi je vais bientot y passer.
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:39:07
Juste pour un Topic!? C´est quoi c´te bordel?
TheNoobKiller
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:39:18
Non, toi t´as aucune chance!
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:40:01
LordLurtz et Lurtz y sont déjà passés.
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:41:03
Si j´étais Admin, c´est toi que j´aurais banni en premier. ( Ne le prends pas mal)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm