Master__J Posté le 24 novembre 2004 à 13:45:48
nan je parle pas de lord mais d´un forumeur qui avait vu son forum fusionner avec un autre.... ça te dit rien?
Si, ça me dit plein de trucs, et ça me met la haine, mais je persiste à dire que si plus de monde s´y mettait, ça redeviendrait normal.
dragoonwolf Posté le 24 novembre 2004 à 13:44:41
en lisant ton post cador sur le coup j´ai eu peur car j´utilise fenrir comme pseudo sur un autre forum
tu parle de fenrir88 non ?
Oui.