CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:38:31

Bonjour à tous, et rebonjour à Arthem!

Avant le ban´ de Frar, c´était mieux, on parlait pas que de bannissement... :(

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:39:31

dragoonwolf Posté le 24 novembre 2004 à 13:37:17
et dire que certain qui ont tenu des propos homophobe et antisemites ont mit plus de 2 semaines avant d´etre banned

J´en connais même qui ont jamais été bannis parce qu´un modéro avait décidé que " l´incident" était clos...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:39:37

un certain silent sur le forum fable

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:40:07

il y a une grosse vague de ban!
la question est de savoir si oui ou non elle se brisera...
ouais je c , c naz : )

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:40:15

dragoonwolf Posté le 24 novembre 2004 à 13:39:37
un certain silent sur le forum fable

Celui là est une merde qui postait ça juste pour faire chier.
Y a eu pire.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:40:58

j´ai pas connu pire et heureusement

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:42:06

au fait on a beau dire que je suis pessimiste mais l´autre qui chialer sur suggestion pour son forum, ben il l´a dans le Q...
:ok: g tjrs raison

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:42:14

Si, si t´as vu Silent, alors t´as vu Fenrir. Celui là est un vrai de vrai, qui dit les choses et derrière crie qu´il n´a rien dit d´incriminant...Un lâche, comme les autres.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:43:27

Master__J Posté le 24 novembre 2004 à 13:42:06
au fait on a beau dire que je suis pessimiste mais l´autre qui chialer sur suggestion pour son forum, ben il l´a dans le Q...
:ok: g tjrs raison

Si tu parles de Lurtz, il croyait pas avoir quoi que ce soit en faisant le topic...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:44:41

en lisant ton post cador sur le coup j´ai eu peur car j´utilise fenrir comme pseudo sur un autre forum :malade:

tu parle de fenrir88 non ?

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:45:35

bon les gars moi j´y vais j´ai tro la dalle donc a+ et a tous a l´heure! :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:45:48

nan je parle pas de lord mais d´un forumeur qui avait vu son forum fusionner avec un autre.... ça te dit rien?

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:47:00

Salut Cador

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:47:31

Master__J Posté le 24 novembre 2004 à 13:45:48
nan je parle pas de lord mais d´un forumeur qui avait vu son forum fusionner avec un autre.... ça te dit rien?

Si, ça me dit plein de trucs, et ça me met la haine, mais je persiste à dire que si plus de monde s´y mettait, ça redeviendrait normal.

dragoonwolf Posté le 24 novembre 2004 à 13:44:41
en lisant ton post cador sur le coup j´ai eu peur car j´utilise fenrir comme pseudo sur un autre forum

tu parle de fenrir88 non ?

Oui.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:47:34

Ou cador je sais plus

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:48:16

Quelque chose me dit que c´est en rapport avec Final Fantasy?

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:48:35

Cador, cador, qu´est ce que ça change?
Je sais que je me fous qu´on mette une majuscule ou pas à mon pseudo, étant donné que je n´en mets pas moi même.

Kaos
Kaos
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:48:40

Je crains d´etre laché ! =)

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:49:09

RadamuS Posté le 24 novembre 2004 à 13:48:16
Quelque chose me dit que c´est en rapport avec Final Fantasy?

Non, c´est Baldur´s Gate I et II

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:49:17

Je sais pas y en a qui chipote pour une majuscule, d´autre chipote pour une minuscule alors j´essaie de faire gaffe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment