Master__J Posté le 24 novembre 2004 à 13:49:26
dommage ke tout le monde s´en cogne de son forum ; -)
Les sans amis font un drame pour tout
Ils ont été plusieurs, et les autres ont pas été assez forts pour rester, se sont découragés, et sont allé sur des forums plus sympa et où on écoute les gens.