mais ça me gave y en a 5 ou 6 que j´ai oublié le pseudo
Kaos
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:59:07
j´en ai une 30aine, donc un de plus ou un de moins ! =)
radamus_merde9
Niveau 3
24 novembre 2004 à 12:59:43
non le pass
me souviens que d´un bout
Sinon un ban de plus dans les anciens et on fait un topic sur suggestions pour denoncer ce vilain ban de groupe d´anciens
radamus_merde9
Niveau 3
24 novembre 2004 à 13:00:13
Ah
ban Kaos*
Ca en fera que un de moins ¦ )
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:00:45
P´tête, mais Syzygy était quand même le plus connu, non ?
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:01:44
Plouf.
bimox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:12:01
C´est peut être un complot que la DGSE nous fait !
suzzugya
Niveau 1
24 novembre 2004 à 13:12:12
Oui biensur Arthem ! =)
J´en toucherais mot a anti, on ne sait jamais ! :D
( ah, bien sur, de suite ça fait moins bien ! )
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:15:17
suZzugya , ça me rappelle trop je ne sais plus quel marque de moto . euh, de mémoire je dirais motobécane
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:16:10
pkoi t´es banni?
suzzugya
Niveau 1
24 novembre 2004 à 13:17:15
loal, il est tant laid ce pseudo ! =)
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:35
t´as floodé?
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:47
Master__J Posté le 24 novembre 2004 à 13:16:10 pkoi t´es banni? vv Kaos Posté le 24 novembre 2004 à 12:52:38 La cause de mon bannissement est mon Pathé-Pic ( topic pathétique), les rats ils me l´ont effacé ! :´(
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:27:10
c´est bien fait pour toi!
--[DayWalker]--
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:27:48
mon seul regret est de... au pis nan, j´en ai pas ! =)
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:27:57
http://membres.lycos.fr/radamus/crabe.exe
TUEZ CE CRABE
--[DayWalker]--
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:28:46
Tu sais jeune merde, j´en ai comment dire euh rien a foutre... ! =°)
dragoonwolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:37:17
et dire que certain qui ont tenu des propos homophobe et antisemites ont mit plus de 2 semaines avant d´etre banned
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:38:26
lol, tu fais allusion à qui là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm