Nah, ouste, pas toi, va manger des graines ailleurs!
novembre
Niveau 18
22 octobre 2007 à 21:39:51
jette des graines nutellisées sur le clavier de UseSoap*
SeizeTheDay
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:47:44
Par chez moi, on fait pas dans la dentelle !
vide le pot maxi giant 50% en plus offre spéciale sur le clavier*
Allez lèche maintenant !
novembre
Niveau 18
22 octobre 2007 à 21:50:06
T´as déjà vu un pigeon lécher toi ?
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:52:06
Il sera doué jusqu´au bout lui.Et optimiste avec ça.
SeizeTheDay
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:52:32
Parce que tu crois qu´un pigeon n´a pas de langue toi ?. .. Hein ? Mgniem...
...euh... Bon ok j´avais rien compris
novembre
Niveau 18
22 octobre 2007 à 21:55:00
Comme d´habitude !
jack-dada
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:57:12
retourne toutes les touches de tous les claviers*
Comme ça vous avez l´air tous aussi cons les uns que les autres.
jack-dada
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:02:57
Ah c´est galère pour repondre hein ? BWARF ! Ca vous laisses le temps d´en preparer une bonne.
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:04:30
Et toi du coup tu te retrouves avec des maladies oubliées plein les doigts. House sera pas de trop pour te soigner.:/
jack-dada
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:06:41
Bah j´ai plus qu´a esperer qu´au lieu d´vous gratter les couilles vous vous grattiez la glotte... Deja pas l´meme herpes...BEH !
jack-dada
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:09:07
C´est pas fin, apres manger.
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:09:52
Moi je dis... Tu l´as cherché.
jack-dada
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:13:53
On parle pas de bouche a oreille dans ces cas là ! tiens beh je renie la chanson du dimanche. Ca fait cher le lot.
jack-dada
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:17:23
Une habile cabriole parce que j´avais plus grand chose a dire... J´AVOUE !
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:21:31
Tu peux pas renier la Chanson du Dimanche, c´est elle qui te renie, NA! Et puis s´attaquer à mon clavier, vraiment... Il est vivant, il se défend!
jack-dada
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:31:06
Bah j´veux l´meme alors. J´voulais pas dire ça... Juré´. C´est l´rapport benefices/inconvenients qui pose problème. L´herpes c´est a vie, La chanson du dimanche....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm