J´accepte ces règles. ( xD, je suis un peu loin du début du topic mais bon... )
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:53:17
Bah va au début, vas-y.
jack-dada
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:36:27
Putain de journée... Je chie sur la chimie. Heu-reu-se-ment y a la FALUCHE ! FAAALUCHE !
spot de pub*
jack-dada
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:39:47
UseSoap Posté le 24 octobre 2007 à 11:29:33 D´où t´éclipses mon message magnifique toi?
Bah t´aurais ecrit "morning Vietnam" a la place, qu´elle l´aurait peut etre mal pris... Rien a voir? Je me tais?
frar
Niveau 14
24 octobre 2007 à 17:22:27
hello !
Oniru
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:42:12
De lu.
enroth
Niveau 32
24 octobre 2007 à 17:43:30
roucoule pour the witcher *
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:56:52
Ce lio.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:38:53
Dada, tu vas dormir avec les talons derrière si tu continues.
jack-dada
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:33:39
L´étalon derrière? BBBAAAAAAHHHH !!
jack-dada
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:35:54
Comment t´as pourri mon calembour toi. Viens la qu´je te défrise.
SeizeTheDay
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:38:15
Ton calembour était déja pourri, donc maintenant y´a des vers dedans...
jack-dada
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:38:39
En plus c´est un texte de diam´s ça? Non mais dis donc.
jack-dada
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:39:45
Ils pètent tous la face a tes vannes pourries t´façons. Viens donc dans l´preau a 10h.
SeizeTheDay
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:41:43
J´vais l´dire à la maitresse... Méé euhh dada il m´embêeteuuh...
Et je vois pas où y´a une vanne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm