SeizeTheDay Posté le 21 octobre 2007 à 10:31:34 Bon US j´arrête de te faire chier désormais, tu es descendu si bas dans mon estime que même dada te bat à plate couture...
Pitoyable...wow ...Putain j´en reviens pas qu´un mec comme toi joue à ça
MOUAHAHAH ! Patience Dada... Grimpe les echelons... 