Parce que je continerai jusqu´à ce que tu pars...Et pour l´instant non,jsuis jus bourré.^^
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:32:10
suis*
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:35:48
T´as joué à un doigt, c´pas possible.
jack-dada
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:37:29
Ah bah prouve le tiens ! Fais moi 4 pompes en deux fois, on va voir si tu fais l´malin apres.
jack-dada
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:37:59
Ah mais parce qu´on a une partie en LIVE ! Deux minutes, je m´installe.
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:38:29
Non, pas là!T´es sale!
jack-dada
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:39:49
Ah je m´en fous, laisse moi une place.
s´installe sur sofa*
jack-dada
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:40:07
le
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:42:01
Use, c´était un plaisir. ^^ Mais moi j´y vais, t´as gagné.
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:47:25
Hinhin,j´suis le meilleur, la preuve. A un moment faudra qu´on fasse un vrai duel.
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:48:32
C´était LE moment !
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:49:18
J´ai gagné.
jack-dada
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:51:43
YEAH ! Ca m´a fait oublié l´rugby tiens.
enroth
Niveau 32
21 octobre 2007 à 09:33:22
roucoule avec une Rage sanguinaire entre les dents *
novembre
Niveau 18
21 octobre 2007 à 09:41:48
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
SeizeTheDay
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:29:34
wow Nan mais wow quoi, WOW !! Pfff...
Atomic_Sushi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:56:24
WoW, le repaire des Newbies, des no-lifes...
jette des pierres sur UseSoap*
SeizeTheDay
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:00:48
Nan mais même sans parler de la communauté pourrie, rien que le jeu
rx_queen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:22:26
Vive Tetris !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm