* Posté le 06 juillet 2007 à 19:57:57 avertir modérateur
* Il est là depuis 2003 et il postait pas.
* UseSoap profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:16:35 avertir modérateur
* 2002!Il connait tout le mond et a plein d´amis anciens, du coup il est plus ou moins apprécié et respecté!Ah ouais, non.
* SpaceOddity profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:17:47 avertir modérateur
* monde*
* Mystic profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:21:31 avertir modérateur
* Alors c´est non !
* novembre profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:34:21 avertir modérateur
* Même que la liste des ses amis, c´est l´annuaire !
* frar profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 22:35:12 avertir modérateur
* ça fait un sacré paquet d´amis...
A quoi bon discourir ? ....
Les génies ne sont jamais reconnus de leur temps, je suis un incompris, presque autant qu´insoumis 