CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:46:56

:cool:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:17:12

Tiens, t´étais passé où Mystic ?

novembre
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 16:21:43

Au fait Géant n´a pas encore changé de nom ?
Vu que tu y bosses, il faudrait le renommer en "Minable" ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
06 juillet 2007 à 16:34:21

hin hin hin :rire2:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:53:08

OblivionMaster Posté le 06 juillet 2007 à 16:17:12
Tiens, t´étais passé où Mystic ?

DTC.

Et je bosse pas à Géant mais à CLM Logistic. :cool:
Je prends des cartons sur des palettes et je pose sur d´autres palettes pendant 8h. :-(

novembre
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 17:07:44

hin hin hin :rire2:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:10:40
  • Mystic profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 16:53:08 avertir modérateur
* OblivionMaster Posté le 06 juillet 2007 à 16:17:12
Tiens, t´étais passé où Mystic ?

DTC.

Et je bosse pas à Géant mais à CLM Logistic. :cool:
Je prends des cartons sur des palettes et je pose sur d´autres palettes pendant 8h. :-(

Ah là là..Toujours dans la subtilité Mystic...Autant dans les paroles que pour le boulot...

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:12:50

Ouille que tu me connais bien, toi, oui. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:34:29

Il connaît tout le monde très bien.

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:57:57

Il est là depuis 2003 et il postait pas. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:16:35

2002!Il connait tout le mond et a plein d´amis anciens, du coup il est plus ou moins apprécié et respecté!Ah ouais, non.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:17:47

monde*

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:21:31

Alors c´est non ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 20:34:21

Même que la liste des ses amis, c´est l´annuaire !

frar
frar
Niveau 14
06 juillet 2007 à 22:35:12

ça fait un sacré paquet d´amis...

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:25:01

Ca fait beaucoup de cadeaux à faire :(

sinja
sinja
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:45:48

¡ Holá tout le monde !
¡ Holá special a frar et Enkil :p) !

Je suis au mexique,c´est trop beau :)
Comment ça vous avez sale temps ? Mais ici on creve de chaud ! :-p
Jai eu mon brevet mension tres bien,et dire que je pensais avoir foiré les maths... :( y´a vraiment des trucs que je comprends pas des fois... :D

novembre
novembre
Niveau 18
07 juillet 2007 à 01:10:37

Crève tout court, c´est encore mieux ! :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:10:59
  • Mystic profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 19:57:57 avertir modérateur
* Il est là depuis 2003 et il postait pas. :oui:

* UseSoap profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:16:35 avertir modérateur
* 2002!Il connait tout le mond et a plein d´amis anciens, du coup il est plus ou moins apprécié et respecté!Ah ouais, non.

* SpaceOddity profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:17:47 avertir modérateur
* monde*

* Mystic profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:21:31 avertir modérateur
* Alors c´est non ! :content:

* novembre profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:34:21 avertir modérateur
* Même que la liste des ses amis, c´est l´annuaire !

* frar profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 22:35:12 avertir modérateur
* ça fait un sacré paquet d´amis...

A quoi bon discourir ? ....
Les génies ne sont jamais reconnus de leur temps, je suis un incompris, presque autant qu´insoumis :oui:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:13:54

Et d´ailleurs US je n´ai aucun amis ancien, puisque je n´ai aucun ami :content:
(les rares "partenaires" ne sont plus là pour témoigner en tout cas :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment