CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
10 juillet 2007 à 19:08:06

]THESephiroth[ Posté le 10 juillet 2007 à 00:12:49
Ma foi ce petit Shivering isles est bien plaisant. Personnelement j´suis fan. De quoi me reconcilier un peu avec la serie.

-------------

mais carrément ouais ! :content: t´as été faire un tour sur les toits de Dementia ? c´est trop bien :-)

NavetDurden
NavetDurden
Niveau 2
10 juillet 2007 à 19:56:03

Talking to me?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:26:30

Yeah, I fuck your wife.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:27:04

Bah tiens, j´oublie de changer de pseudo, pourquoi pas...

novembre
novembre
Niveau 18
11 juillet 2007 à 08:24:30

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:33:50

Le khajiit vous salue. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2007 à 14:03:24

le frarou vous salue. :-)

SumadaR
SumadaR
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:05:28

On s´en tamponne et surtout Frar. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:51:17

UseSoap Posté le 10 juillet 2007 à 00:36:52 Ouais il a l´air un peu plus barré et plus original qu´Oblivion, mais ça rendra pas les talents perdus, le nombre d´armes et armures, etc etc etc...

Pour sur que les gros defauts sont toujours la, levelling diversité et tout l´reste, mais quelle ambiance mes ptits amis...
J´en ai mouillé mon pantalon. :content:

Le_Khajiit_Fou Posté le 10 juillet 2007 à 11:06:22 Shivering, boarf, je l´ai pris parceque j´étais nostalgique d´la grande maison telvanni...Enfin bon, y´a quasi AUCUNE armure en plus, pour les grottes, c´est toutes les mêmes, rien de nouveau....Bon, l´ambiance est pas mal, dans son ensemble.Par contre, ça vaut presque le coup d´lavoir RIEN que pour les dialogues avec Shéogorath.

Ouais, ça ne m´a pas derangé plus que ça pour les grottes et les forts, contrairement a oblivion.
Mais la quète principale... Plus d´action avec cette quète que toutes celles d´oblivon reunis. Raaah les batailles...
Et Sheogorath c´est mon pote, assuré.

frarou Posté le 10 juillet 2007 à 19:08:06 ]THESephiroth[ Posté le 10 juillet 2007 à 00:12:49
Ma foi ce petit Shivering isles est bien plaisant. Personnelement j´suis fan. De quoi me reconcilier un peu avec la serie.

-------------

mais carrément ouais ! t´as été faire un tour sur les toits de Dementia ? c´est trop bien

J´suis et j´serai toujours du cotes de Dementia. :-)
J´ai tellement envie d´en discuter... Font chier avec leurs spoilers...
Enfin bref, Pour finir comme il le dit si bien:
"Cambredaine et ventricloque !"

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:51:49

J´m´étonne là.

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:48:28

19 ans. :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
11 juillet 2007 à 16:00:48

Bon anniversaire ! :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:51:15

Bon ben bon anniversaire alors :nah:

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:01:14

Merci. :rouge:

frar
frar
Niveau 14
11 juillet 2007 à 18:02:05

seulement 19 ? :(

ben bon anniv´ alors ! je t´offre un artcile sur moi que tu vas bientôt écrire ! :-)

-----------------

"Cambredaine et ventricloque !" lol lol lol quel superbe personnage celui-là :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:20:16

N´annif´. :)

SumadaR
SumadaR
Niveau 4
11 juillet 2007 à 18:26:38

Crève la gueule fermée.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:49:04

frar Posté le 11 juillet 2007 à 18:02:05 seulement 19 ?

ben bon anniv´ alors ! je t´offre un artcile sur moi que tu vas bientôt écrire !

-----------------

"Cambredaine et ventricloque !" lol lol lol quel superbe personnage celui-là

Vous terratiez? :content:
S´pas l´seul. "BRRRRIIIIIOOOOOOOOOOCHE !! " aussi est pas mal.

  • crève d´envie de vraiment spoiler*
novembre
novembre
Niveau 18
11 juillet 2007 à 20:00:58

Crève tout court ! :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:07:45

Tellement simple. :-(
"Demain tout ira mieux, tu verras..." :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment