UseSoap Posté le 10 juillet 2007 à 00:36:52 Ouais il a l´air un peu plus barré et plus original qu´Oblivion, mais ça rendra pas les talents perdus, le nombre d´armes et armures, etc etc etc...
Pour sur que les gros defauts sont toujours la, levelling diversité et tout l´reste, mais quelle ambiance mes ptits amis...
J´en ai mouillé mon pantalon.
Le_Khajiit_Fou Posté le 10 juillet 2007 à 11:06:22 Shivering, boarf, je l´ai pris parceque j´étais nostalgique d´la grande maison telvanni...Enfin bon, y´a quasi AUCUNE armure en plus, pour les grottes, c´est toutes les mêmes, rien de nouveau....Bon, l´ambiance est pas mal, dans son ensemble.Par contre, ça vaut presque le coup d´lavoir RIEN que pour les dialogues avec Shéogorath.
Ouais, ça ne m´a pas derangé plus que ça pour les grottes et les forts, contrairement a oblivion.
Mais la quète principale... Plus d´action avec cette quète que toutes celles d´oblivon reunis. Raaah les batailles...
Et Sheogorath c´est mon pote, assuré.
frarou Posté le 10 juillet 2007 à 19:08:06 ]THESephiroth[ Posté le 10 juillet 2007 à 00:12:49
Ma foi ce petit Shivering isles est bien plaisant. Personnelement j´suis fan. De quoi me reconcilier un peu avec la serie.
-------------
mais carrément ouais ! t´as été faire un tour sur les toits de Dementia ? c´est trop bien
J´suis et j´serai toujours du cotes de Dementia. 
J´ai tellement envie d´en discuter... Font chier avec leurs spoilers...
Enfin bref, Pour finir comme il le dit si bien:
"Cambredaine et ventricloque !"