C´est qu´un calembour mamie j´te jure. Et non j´veux pas monter sur tes genoux.
frar
Niveau 14
17 juillet 2007 à 00:19:56
toute façon, ils tiennent plus le choc avec tout ce kilométrage
novembre
Niveau 18
17 juillet 2007 à 07:59:24
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Monco
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:29:51
Ah, les vacances, le calme... quel bonheur !
streetoblivion
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:47:10
http://streetoblivion.skyrock.com/
Enkil
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:24:22
]THESephiroth[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:55:58
Qu´on le brule !
]THESephiroth[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:47:49
J´suis fou ce soir, j´fais du benevolat. J´en ai aidé DEUX ! C´est ce qu´on appellle des points paradie.
]THESephiroth[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:48:49
Bah oui. Chez moi c´est trois "l".
UseSoap
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:07:27
Chez toi c´est comme le Français mais en différent, quoi.
SpaceOddity
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:31:05
Je vais me taillader on pourra me confondre avec une planche à laver.
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 08:05:11
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Monco
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:12:34
Il est rigolo novembre ! Enfin là un peu moins, mais sinon en général.
XpMehdi
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:33:56
mouai ca c ti qi le di
Enkil
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:25:09
Chaque matin c´est une touche d´originalité
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:38:32
Et moi un doigt d´whisky.
UseSoap
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:49:12
Du rhum, plein.
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:25:06
Jamais l´soir alors le matin. Et c´est moi qui suis plein.
UseSoap
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:37:52
Mais si le soir, plein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm