Sauf que le sien est un copier/coller de celui de morro,y´a autant de "U".
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 10:49:07
alors, je reste le leader des graou pour aujourd´hui !
SumadaR
Niveau 4
09 juillet 2007 à 11:25:56
GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 16:31:36
raté, c´est pas le bon smiley
SumadaR
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:01:47
Rien à foutre, c´est un graou.
OblivionMaster
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:16:18
raté, y´a qu´un seul A
OblivionMaster
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:19:37
La pub juste au dessus me fait bien délirer...Le script aux allures de femelle insiste même si tu lui réponds des trucs ignobles
frarou
Niveau 14
09 juillet 2007 à 20:22:41
j´ai un truc pour un crédit moi
SumadaR
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:34:13
Moi j´ai pas de pub. Elles veulent pas de moi et c´est très bien.
frarou
Niveau 14
09 juillet 2007 à 20:34:57
en fait, ça dépend... 1 fois sur 10, j´ai une pub... mais, on s´en tamponne tous !
OblivionMaster
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:49:27
sauf ... ... ? ..... On s´en tamponne finalement
Enkil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:05:43
C´est cool
]THESephiroth[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:10:30
ça coule surtout.
]THESephiroth[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:12:49
Ma foi ce petit Shivering isles est bien plaisant. Personnelement j´suis fan. De quoi me reconcilier un peu avec la serie.
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:36:52
Ouais il a l´air un peu plus barré et plus original qu´Oblivion, mais ça rendra pas les talents perdus, le nombre d´armes et armures, etc etc etc...
novembre
Niveau 18
10 juillet 2007 à 09:39:14
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm