Shivering, boarf, je l´ai pris parceque j´étais nostalgique d´la grande maison telvanni...Enfin bon, y´a quasi AUCUNE armure en plus, pour les grottes, c´est toutes les mêmes, rien de nouveau....Bon, l´ambiance est pas mal, dans son ensemble.Par contre, ça vaut presque le coup d´lavoir RIEN que pour les dialogues avec Shéogorath. 