Pour être honnête j´écoute pire. C´est de la faute de mes parents, y´a qu´un autoradio d´origine pourri, même pas la possibilité de mettre ses MP3 et ses CD.
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:34:11
Bah oui, l´autoradio est si pourri qu´il est bloqué sur Europe 2. Quelle excuse fantastique!
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:34:53
(Et sur pire.)
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:49
Je savais que tu dirais ça. Mais c´est quand même mieux que le bruit du moteur. Et comme y´a pas la clim c´est carreau ouvert, alors... Mais je ferais pas pour autant 3-4 fois le tour des ronds points, en faisant cracher la sono.
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 22:41:19
Tu peux chanter !
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:55
POUM POUM! On dirait qu´ça t´gène de marcher dans la boue! POUM POUM!
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 22:42:31
rebondit sur place par les secousses*
BOUM BOUM
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:43:44
Ce mec écoute Michel Delpech.
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:45:23
Exemple de musique pourrie à fond sur le rond-point. Comprend rien ce type...Ah bah pourquoi ça me surprend pas?
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:47:50
C´était une réplique de Franck Dubosc espèce de fiente de pigeon.
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:48:40
Qui au passage, et pour éviter un malentendu n´est pas marrant du tout et est (héhé) un gros beauf.
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:50:25
Ah bah oui si on se met à citer Dubosc jvais me retrouver sur le carreau moi c´est sûr. Ca doit être un manque de culture de ma part...
OblivionMaster
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:53:57
Pourquoi les dattes ont-elles un arrière-goût de vin rouge quand elles sont bien mûres ?
Kira835
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:55:34
Parce que tu te touches la nuit.
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:55:36
Même un tocard de STT comprend direct. Normal c´est un pléonasme et il fait rire que les tocards ?
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:56:41
Faut t´expliquer longtemps mais au bout de deux ans t´apprends vite.
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:03:10
Interro surprise, t´es prêt ?
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:04:39
WOUHOU!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm