Ah bah voui avec Heroes, t´as de quoi te faire plasir Pour le moment, j´ai vu personne qui n´aimais pas. A mon avis, tu rattraperas rapidement ton retard
UseSoap
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:34:08
The Dresden Files, Dead Like Me, Oz...Y´en a plein des séries bien. Et qui passent pas à la télé, hinhin.
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:39:50
HEROOOOOOOOOOEEEEEEEESS !! !! Sinon tout a ete cité... Petre 24, que j´affectionne. Mais c´est pas le cas d´tout l´monde... Et y a un fan de Dechavanne?
UseSoap
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:42:30
Bah Novembre il est fan de trucs pourris. Prison Break et Lost!Non j´déconne.
Monco
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:42:46
Pas moi en tout cas.
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 15:43:32
Ca me fait penser que je suis un peu à la bourre sur 24 Ca fait 1 an et demi que je dois voir Troischavanne, il est mieux !
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:57:55
Alors là je dis "Monsieur"... Tellement visible le jeu d´mot que personne ne l´avait vu. Quel talent. Et les saisons de 24 se valent les unes des autres. La dernière est fortement pompé...
UseSoap
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:00:39
Si si on l´a vu, mais il est tout pourri surtout le jeu de mots.
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 16:01:31
Heuresement que je suis là !
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:05:57
Pour deboucher l´calva?
Et celle-la tu l´avais vu? MOUAHAHAH !
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:06:38
Et pas de "aussi pourri". ´serait pas juste...
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:15:27
scrute l´horizon*
Un grand moment d´solitude...
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 16:22:43
imite le bruit du vent*
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:30:19
Ne me fais pas la pluie jt´en prie.
irremplaçable*
ZYXBE
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:39:47
Imite le Décapsulage d´une Kro*
La poesie......
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:48:09
Ré mineur. Au son elle a l´air un peu tiède.
UseSoap
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:49:00
Beurk la bière.
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:52:59
Pesant mais pas mauvais.
]THESephiroth[
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:55:30
Dans l´sens où t´aurais un trou dans l´bide avant d´pouvoir en ressentir les effets.
ZYXBE
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:58:19
Rot majeur dsl...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm