Le type s´est énervé contre nous et a donné quelque chose en disant que ça lui servirait plus et en criant qu´il était colère et que du coup il se barrait...Enfin bon!
Comte_Chacula
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:10:49
Wahou ! Frar arrive à ne plus foirer ses smileys !
frar
Niveau 14
22 mai 2007 à 23:11:18
enfin bon, rien de neuf à ce que je vois !
bon, moi dodo... je repasse demain si ça marche toujours !
Bah non aucun modérateur, comme toujours depuis la création du forum, tu sais bien.
[jv]666
Niveau 14
22 mai 2007 à 23:59:12
Bonsoir,frar. Savon est toujours là,et le khajiit est banni.
OblivionMaster
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:40:19
Bonsoir les coûche-tôts
OblivionMaster
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:33:55
Bon appétit. Tiens ce soir pour changer ça sera pâtes.
Comte_Chacula
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:47:14
Ponchour !
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 08:02:45
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
NinjaLeader
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:43:56
Cocorico?
Cot cot cot...
GRAOUUUUUUUUUUUUUU
Je me demande parfois ce que je fous là
enroth
Niveau 32
23 mai 2007 à 08:50:23
roucoule pour le retour du Grand pigeon *
J - 13
Monco
Niveau 7
23 mai 2007 à 08:58:57
Coucou !
enroth
Niveau 32
23 mai 2007 à 09:24:22
Et m**** ! une bonne nouvelle sur F3 et une cata sur Gothic 3 http://www.gamekult.com/articles/A0000057999/ http://trienbach.free.fr/lair/news/nouveau.php?subaction=showfull&id=1179862496&archive=
Voilà pourquoi je n´acheterais jamais de consoles de jeux.
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 09:35:19
Même pas DS ou Wii ? Une console ou les jeux serait nawak sur pc.
Sinon pour ces jeux.
J-14 !
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:20:45
Erathia le floodeur est sectaire, ça se sait.
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:16:34
Roucoule*
[jv]666
Niveau 14
23 mai 2007 à 13:38:00
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:47:02
Aurevoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm