Bah les deux gamins, la poupée, le curé ou je sais pas quoi qu´a les tatouages sur les mains, le cadavre de la mère dans la bagnole...Ce qu´il a pu m´emmerder ce film, prévisible au possible.
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:37:39
On dirait Dark City, pas sûr.
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:39:36
T´as trouvé pour le dernier. Désolé je suis allé vomir dans le couloir à la vue de ton avant dernier post.
UseSoap
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:39:59
Tant pis, c´est là où tu dormiras.
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:42:24
Déjà fait dormir dans mon vomi. Je cherche là.
SpaceOddity
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:42:48
Si t´avais pu t´étouffer...
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:45:43
Nan juste sur le pantalon. J´ai du me déplacer inconsciemment en dormant. Par contre me suis pointé au lyçée avec du vomi sur le mollet gauche, j´avais la classe.
Film de merde que mate mon petit frère ^^ Je laisse la savonnette trouver, mais il connait pas...
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:59:05
Bien sûr qu´il connait.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:00:35
Ca pourrait être Les orphelins Baudelaire mais ça doit pas être ça.
Mystic
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:00:52
T´as vu.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:01:05
Ou alors c´est quand la voiture est bloquée sur les rails avec les gamins dedans, je sais pas, mais je doute.
Mystic
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:03:06
Je veux que tu visualises une balle dans ta tête.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:03:08
Wouhou la suite.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:03:29
Non j´ai pas envie.
Mystic
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:06:13
La voilà.
http://upimago.com/out.php/i36390_dtcfdp.jpg
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:07:38
Les url c´est la classe, c´est à ton niveau. La mort vous va si bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm