J´ai été Re-QUOTE sur BASHFR. Mais celle là est moins marrante, bizarre que j´y sois.
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:02:13
Pour être dans les négatifs. L´autre était déjà pas drôle hein.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:03:45
Si l´autre elle déchirait. Et l´une est notée 9 et l´autre 8.
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:04:19
Non.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:05:14
La tienn est notée 2 faut pas pleurer.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:05:25
tienne*
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:05:47
Ah non mais jsuis pas dans les négatifs et en plus notre quote s´est retrouvée on sait pas comment sur un site d´animes, on est contents. Puis en plus elle a eu plein de votes positifs!Ca m´va.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:07:35
Coup de moule. Préfère les miennes.
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:08:13
T´es bien le seul.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:09:00
Nan y´a mon pote aussi. T´sais celui avec qui ont invente tout.
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:10:04
On/ont c´est en CE2.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:10:32
Ah ouais merde. Je l´avais vu en plus.
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:11:05
Bah ´i, ça t´a semblé correct.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:16:47
C´est encore pire je sais. Et ce matin en Français y´a notre prof qui nous fait "Dites moi un argument en faveau du cinéma et appuyez votre argument d´un film". J´hésite et tout, pendant ce temps le prof fait un tour de classe pourri (Pearl Harbor ) et là y´a mon pote qui me fait : "Ça y est j´en ai un " Et là je pense à toi ( ) et je choisis Fight Club et la société de consommation (dans une classe de commerciaux ça l´fait trop). Je le dit à mon pote, il me demande ce que j´ai choisi, je lui dit et marrant on avait choisi le même pour les mêmes raisons. (Faudra que je te le présente ) Pis il est passé avant moi, j´ai du changer et tout et tout, j´ai sorti Starship Troopers pour l´ironisation (ça existe ce mot ? ) de la société américaine.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:17:09
en faveur* pas en faveau.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:18:09
Passer de Fight Club à Starship Troopers...Je veux pas te donner de baffes, j´aurais pas assez de savon pour me désinfecter.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:19:37
En tout cas il a kiffé le prof.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:20:09
Prof en Cap Soudure, jsuis pas surpris.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:20:44
Nan. Il adore le cinéma en plus.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:23:48
Ouais, le cinéma au niveau d´un prof de Cap Soudure. Et non j´ai pas vu Starship Troopers et ça peut être très correct mais on passe pas de Fight Club à ça, y´a tellement de vrais films entre deux. Non mais oh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm