J´ai dit était, avant que y´ait du Rap actuel, de la pub toutes les trois minutes et du R´n´B.Avec du vieux Rap Cainri et Français et la radio libre de l´Époque c´était bien.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:33:11
Et encore je sais pas si t´as eu droit à la chanson de Clara Morgane.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:33:57
Non mais j´ai eu droit à d´autres trucs d´elle.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:34:49
Comme des films, ouais je sais.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:36:05
Quand elle parle pas ça va.Mais c´pas non plus une raison pour la voir élevée au rang de fantasme masculin, on la voit beaucoup trop souvent sur BashFR ou sur les forums, l´a rien de spécial, juste pr0n bi0tch quoi...
Monco
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:36:12
Qui ?
est innocent*
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:37:37
Clint Eastwood.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:38:29
Mais pourquoi vous dites tous pr0n et pas porno ?
Mystic was kicked by _GrosBot_ (PAS DE PORN SUR CE CHANNEL ! !)
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:40:17
Bah voilà pourquoi, un bot va réagir au mot "porn", donc ça a viré en pron, je me dis, mais les bots ont été mis à jour, pr0n.Puis c´classe.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:41:24
Ça sortait direct de Basfr je t´ai piégé.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:43:46
T´as rien piégé, c´est la preuve par l´exemple.
Monco
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:45:23
Oui, effectivement, c´est mon fantasme Avec monsieur Bernard Pivot ( aussi) évidemment.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:45:37
Le simple fait que tu m´aies expliqué montre que j´ai raison.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:47:20
Raison de te poser la question alors que l´explication est simple?selon ton raisonnement il faut que je dorme sur un jambon de Bayonne en montant le chauffage de deux degrés, super.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:49:15
Non tu vas voir c´est encore plus simple : la question je me la suis pas posée, je connaissais la réponse. Mon post en lui même vient de Bashfreuuuh que tu avais cité auparavant.
MickeyManouche
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:50:39
Beuh.
Tyler____Durden
Niveau 4
16 mars 2007 à 13:55:26
Hey j´peux l´aider, ferait pas mal de savon.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:56:49
J´avais encore jamais vu une cuisse qui touchait un pied.
UseSoap
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:57:33
Ou alors faut que le tibia aille pas bien.
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:58:22
Ou être à genoux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm