un p´tit bonjour à tous en passant
Et beh, cette histoire de pseudo c´était encore du chiqué.
Pour le moment.
Moi ils ont eu besoin de l´espace temps 23h06-9h24. Le convecteur spatio temporel.
Nom de Zeus...2,21Gigowatts!
Sauve-toi! Les voilà !
Qui ça?Ceux à qui Doc a refilé un flipper démonté au lieu d´une bombe?
Tu devines pas ? Les Lybiens !C´est vrai que ces boules m´ont toujours intrigué.
Oui bah c´est eux.Et Doc dit bien qu´il leur a refilé un flipper démonté.Aaaah!
Alleeeeeeez on va voir s´ils tiennent à 90.Pfoush.Hein?Qué?OMGWTFBQQ!
BBQ t´as voulu dire.
Ah ouaaais ! M´en souvenais plus. Allo? Allo? Y´a personne au bout du fil? Faut réfléchir McFly ! Faut réfléchir!
Mais merde voilà que j´oublie de mettre des espaces avant les points.
Il déteste le fumier.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Biff_Tannen&dxo=2007-03-14&k=f0eb556c98ac64ae1420d87d50e5ee44
GRAAAOUUUUUUU du matin !
Non de 9h22!
Ca m´étonnerai, j´ai posté à 9h21
http://www.20minutes.fr/article/145886/20070315-High-Tech-Radio-blog-club-ferme-les-internautes-pleurent.php
Il est rigolo, mais côté orthographe...