Mais de quoi tu parles encore?Arrête de chercher à faire ton intéressant.
Mystic
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:02:52
Je fais rien du tout c´est toi qui comprend rien. Et puis j´ai un train et je me tire.
UseSoap
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:03:35
Tu fais comme dans l´infanterie, tu te tires ailleurs.
Monco
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:21:17
Presque aussi rigolo que novembre ! Presque...
sinja
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:04:30
Hey chtit forum !
J´ai passé le brevet blanc de français aujourd´hui ! Mouarf c´était simple !
sinja
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:05:04
Svp ?
Jv est devenu fou ?
*
coldsweat
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:06:06
Il doit mal supporter ta présence.
UseSoap
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:08:24
Han mais quand même!
coldsweat
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:11:48
C´est pas bien!
sinja
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:13:59
ColdSweat un des incalculables pseudos de TNK ? Il se font bannir plus vite que je poste, je n´en peux plus !
sinja
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:14:22
ils*
UseSoap
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:16:47
Non Hans t´as pas peur!
coldsweat
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:17:47
Il savait bien que son feuilleton ferait du mal aux allemands!
frarou
Niveau 14
16 mars 2007 à 17:38:10
salut !
frar
Niveau 14
16 mars 2007 à 17:40:40
mince j´ai raté Sinja
novembre
Niveau 18
16 mars 2007 à 17:54:03
La prochaine fois, vise mieux
frarou
Niveau 14
16 mars 2007 à 18:24:07
faut plus qu´il puisse s´échapper
ganeshaaaa
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:23:13
Bien le bonsoir! Week end!.
Comte_Chacula
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:09:07
Un petit geek end en vue !
coldsweat
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:32:12
C´est juste moi que MSN aime pas ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm