CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:15:59

UseSoap Posté le 03 mars 2007 à 16:35:52 Genre j´étais quinze minutes à me demander quoi répondre, j´adore ce genre de raisonnements, enfin si on peut appeler ça comme ça.
Maintenant dis un truc sur mon nombre de posts.

:( Et pourquoi je dirais un truc sur tes posts. je m´en fiche comme de ma première paire de bas.

et là c´est toi qui est dans le champs à imaginer ce que je peux penser comme "un genre de raisonnement"

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:48:20

Et encore une fois elle entrave qued. Les remarques sur "ouh ton post il est quinze minutes après le mien, t´as beaucoup eu à réfléchir!" c´est complètement débile, ça tient d´un raisonnement à la Brice de Nice ou je sais pas, non même lui il ferait pas si pire.Enfin, tu seras pas la dernière à le faire. :coeur:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:58:48

Toujours debout. :(

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:08:33

encore une fois, arrête d´imaginer ce que je peux penser. tu ne lis pas dans les pensées et désolée de te l´apprendre mais tu n´as pas toujours raison

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:13:21

J´ai toujours raison et j´ai pas à imaginer, t´es pas capable de penser quoi que ce soit, ça se voit avec le raisonnement que t´as tenu plus haut, assume.

* Ganeshaaaa profil
* Posté le 03 mars 2007 à 22:58:48 avertir modérateur
* Toujours debout. :(

Faux, assis.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:17:31

US, faux, une fois t´as eu tort. T´étais bourré, il était tard, mais t´avais tort. :-p

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:18:52

tête enflée d´Use, tu dois pas passer dans les cadres de porte.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:28:58
  • Grutefruh profil

* Posté le 03 mars 2007 à 23:17:31 avertir modérateur
* US, faux, une fois t´as eu tort. T´étais bourré, il était tard, mais t´avais tort. :-p

J´avais raison d´avoir tort. :nah:
Donc j´ai toujours raison, et là aussi.Et encore là, hop encore raison!Toujours.

  1. Pingouin- profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 23:18:52 avertir modérateur
  3. tête enflée d´Use, tu dois pas passer dans les cadres de porte.

C´est eux qui s´écartent pour moi, tu crois quoi?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:30:03

Woh, joli rattrapage, j´admire. :-)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:31:37

Tu peux pas test.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:31:50

Usesoap se rattrape toujours.
Usesoap a toujours raison.
On ne peut que s´incliner devant la magesté d´Usesoap.

Faudrait créer une fic tient du genre ;
Usesoap,un homme hors du commun[FIC]

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:33:06

Dans certains pays UseSoap est la traduction de perfection.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:34:26

D´ailleurs,il fait parler de lui Usesoap.
http://www.google.fr/search?q=Usesoap&hl=fr

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:36:27

Si UseSoap n´est pas quelque part c´est que cet endroit ne vaut pas tripette. UseSoap sait le Vrai, et c´est tout.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:36:47

Et je SUIS aussi le Vrai, et ça c´est bon. :cool:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:37:06

J´ai même plus la force de lui répliquer. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:37:57

C´est normal, on reste sans voix devant moi, c´est l´admiration, l´effroi, l´amour, tout ça.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:40:06

Gan, personnellement j´ai abandonné...Et puis il est sympa des fois... Si, réellement. :-)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:40:59

Quand UseSoap n´est pas sympa c´est qu´il est adorable, tout simplement.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:41:08

Ouais bah,sur ce,je vous souhaite une bonne nuit. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment