15 minutes pour finir avec cette réponse ! t´en perds
kevin_a_makro
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:23:50
salut a tous
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:27:53
s´lut
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:35:52
Genre j´étais quinze minutes à me demander quoi répondre, j´adore ce genre de raisonnements, enfin si on peut appeler ça comme ça. Maintenant dis un truc sur mon nombre de posts.
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:51:24
-Pingouin- profil
* Posté le 03 mars 2007 à 16:27:53 avertir modérateur * s´lut
C´est toi.
Grutefruh
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:57:16
Hey US, dans la CDV de Mickey, TKO ça serait pas mieux?
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:38:35
K.O c´est plus direct.
sharky26
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:35:19
Jeu de mots inside ?
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:47:57
Non.TKO = K.O technique, tu peux plus faire un geste.
sharky26
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:30
J´aime quand tu m´expliques les choses.
5234 (+) 529/625/9 (-)
[Cyrus]> Moi, ma bite, c´est le monstre du loch ness! [StrangeDreamer]> En même temps, on n´a jamais pu prouver son existence... [StrangeDreamer]> owned...
Grutefruh
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:49:56
Sharky, GG la vanne. ^^
respecte*
US, ok. (même si j´suis pas d´accord ça change rien de toute façon...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm