-Pingouin- Posté le 02 mars 2007 à 20:30:31 c´est pourtant dans le nord de la France, j´aurais pensé que vous auriez plus de neige que ça. Aujourd´hui ici c´est le bordel sur les routes, les écoles sont fermées, il n´y avait pas la moitié des gens au bureau, m´enfin.
-----------
y a pas de neige dans le Nord de la France... pour en avoir régulièrement faut aller vers l´Est...