Bon j´te laisse avec ta bouteille de Saké, j´vais playbox un peu.
MickeyManouche
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:34:42
J´ai pas de saké et encore moins en bouteille.
novembre
Niveau 18
04 mars 2007 à 07:37:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
sharky26
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:17:07
Y´a vraiment des cinglés pour se lever à 7h un dimanche.
kevin_a_makro
Niveau 7
04 mars 2007 à 10:19:55
mouaaaaaaaah du matin ouais profitez en quoi c´est congé
ganeshaaaa
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:19:57
Ouais. Bonjour à tous. "regarde si son avatar a enfin été validé."
frarou
Niveau 14
04 mars 2007 à 10:23:22
les avatars ça se valide pas le dimanche
ganeshaaaa
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:28:44
Ha zut. Bon bin,va falloir attendre Lundi donc.
frar
Niveau 14
04 mars 2007 à 10:32:23
et ouais les admins aussi ont droit à leurs week-ends ! et y a même une rumeur qui voudrait qu´ils aient parfois des vacances... à confirmer...
ganeshaaaa
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:39:08
Sauf que Lundi,ça sra juste avant l´mpi et je n´aurais pas le coeur à ça..
novembre
Niveau 18
04 mars 2007 à 11:26:13
sharky26 profil
* Posté le 04 mars 2007 à 10:17:07 avertir modérateur * Y´a vraiment des cinglés pour se lever à 7h un dimanche.
7h30 Et en plus, j´en avait marre de dormir, je m´étais couché à 22h00, crevé par mes voyages Rouen-Paris/Paris-Rouen
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:45:13
bon matin tout le monde
Grutefruh
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:19:43
Pareil qu´au dessus.
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:32:55
t´as oublié d´ajouter "avec en plus"
Grutefruh
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:33:55
J´avais pas envire.
Grutefruh
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:11:35
envie
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:00:05
UseSoap
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:45:35
frar profil
* Posté le 04 mars 2007 à 10:32:23 avertir modérateur * et ouais les admins aussi ont droit à leurs week-ends ! et y a même une rumeur qui voudrait qu´ils aient parfois des vacances... à confirmer...
Connerie, bossent même à 2h30 du mat le Samedi.
novembre
Niveau 18
04 mars 2007 à 19:31:12
part bientot camper dans son nouvel appart*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm