UseSoap Posté le 24 février 2007 à 02:01:00 Toi, ouais.
- -Pingouin- profil
- Posté le 23 février 2007 à 21:58:21 avertir modérateur
- pas besoin de télé, le soap est ici
p.s.: si tu comprend pas c´est pas grave
Y´aurait que toi pour pas comprendre un truc aussi basique, et t´es du genre unique heureusement.
= réponse neutre qui ne laisse rien paraître si tu as compris ou non. pis je t´ai dis que c´était pas grave alors chut, t´es pas obligé d´avoir le dernier mot
- lance l´hameçon une deuxième fois*