Quelle leçon. Qui c´est qui t´as appris à écrire si bien le Français ? Tu es autodidacte ?
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2007 à 23:42:31
Je suis allé à l´école et des fois je lis des livres plein de pages.Si.
-pingouin-
Niveau 10
23 février 2007 à 23:49:02
des pages pleines d´images
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2007 à 23:49:57
Confonds pas avec ce que t´as dans les toilettes, coquine.
sharky26
Niveau 10
23 février 2007 à 23:52:19
Des tas de gens sont allés à l´école et ne savent pas écrire.
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2007 à 23:53:10
Ouais mais ils allaient chercher leurs gosses.
sharky26
Niveau 10
23 février 2007 à 23:53:45
Mon père m´avait foutu une fessée en maternelle parce que j´avai sauté dans un bac à sable.
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2007 à 23:54:09
Ah, c´est pour ça...
sharky26
Niveau 10
23 février 2007 à 23:54:31
Ouais.
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2007 à 23:55:27
Mais je suis pas ton père, Louc, même si tu vois en moi l´autorité du Père faut arrêter de me coller comme ça, faut s´arranger avec ton vrai tien s´il est en vie et s´il l´est plus bah tant pis pour vous deux, pas moi que ça concerne. Jsuis pas ton journal intime à complexes!
sharky26
Niveau 10
23 février 2007 à 23:58:36
Il est encore en vie. Il est même professeur. Je vois surtout en toi, une machine à répondre à des heures tardives.
-pingouin-
Niveau 10
23 février 2007 à 23:58:40
MickeyManouche Posté le 24 février 2007 à 03:55:27 Mais je suis pas ton père, Louc, même si tu vois en moi l´autorité du Père
Mer** Mickey, faut pas dire des choses pareils quand je prend une gorgée de vin. ça étouffe mal
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2007 à 23:59:21
Tu t´es ratée apparemment, mais bon, venant de toi faut pas s´attendre à mieux.
sharky26
Niveau 10
24 février 2007 à 00:06:28
US tu veux jouer ?
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 00:08:14
Ok, tu fais le bot qui se fait fragger non stop.
sharky26
Niveau 10
24 février 2007 à 00:09:01
Non ça c´est pas drôle. Je te fous des screens et tu me dis duquel il s´agit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm