Grutefruh Posté le 23 février 2007 à 17:59:50 Monco, plus que toi en tout cas...
Mais je n´ai jamais dit le contraire, je ne me suis jamais considéré comme un ancien non plus...
Grutefruh Posté le 23 février 2007 à 17:59:50
j´suis juste pas un "petit nouveau"...
Tu es grand, c´est ça ? 