* Posté le 23 février 2007 à 21:40:48 avertir modérateur
* Apparemment ce spirit ne s´oublie pas aussi facilement
T´aimerais bien hein?Pour ta gloriole. Mais vu que c´est toi c´est normal qu´il revienne à l´esprit, pas pour ça qu´on y pense tous les jours.
* --Sacramento-- profil
* Posté le 23 février 2007 à 21:40:49 avertir modérateur
* J´ai pas réussi.
Je fais trop d´effet, c´est comme ça.