hum...re, vous utilisez quoi comme carte graphique? Pck mon pc est tout récent mais je suis obligé de faire tourner le jeu en config minimale
et c´est quand même limite... *soupir* . A part baisser les config et faire 2/3 bidouillages dans le fichier Ini, que puis-je faire d´autre?
merci, et encore dsl de m´incrusrter comme ça