Quelqu´un peut m´expliquer comment se fait-il que certains de mes posts aient disparu alors que le modérateur du forum n´est pas passé ? Juste pour explication, évidemment, mes posts n´avaient aucun intérêt.
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 18:38:19
Memoire selective
frar
Niveau 14
16 février 2007 à 18:40:57
parce qu´en tant que modérateur adjoint, je traque les posts de MoncoSS117
Monco
Niveau 7
16 février 2007 à 18:58:02
N´importe quoi
UseSoap
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:54
C´est lui?Cool, raison de plus pour l´ignorer.
Monco
Niveau 7
16 février 2007 à 19:21:08
C´est vrai frar ?
sharky26
Niveau 10
16 février 2007 à 19:57:57
acquiesce paisiblement à la place de frar*
-pingouin-
Niveau 10
16 février 2007 à 20:00:31
Mais non Monco, il n´y a pas de modo adj c´est d´ailleurs pour ça que quand le modo ne vient pas assez souvent le forum devient invivable.
UseSoap
Niveau 10
16 février 2007 à 20:18:37
Ouais tu t´y connais en modération des forums JV.com toi.
TheLrd_Requiem
Niveau 5
16 février 2007 à 20:24:30
bonsoir tout le monde
UseSoap
Niveau 10
16 février 2007 à 20:25:07
bonsoir tout seul
TheLrd_Requiem
Niveau 5
16 février 2007 à 20:29:40
oh! un savon!
se lave les mains avec*
UseSoap
Niveau 10
16 février 2007 à 20:34:32
C´est bien, ça te sauvera pas mais faut en utiliser.
-pingouin-
Niveau 10
16 février 2007 à 20:35:11
Salut Requiem,
conseil d´ami, rince tes mains, il est corrosif
TheLrd_Requiem
Niveau 5
16 février 2007 à 20:36:03
me sauver? mais de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm