Grutefruh Posté le 14 février 2007 à 03:48:49 Pingui, j´te met pas en boîte, faut pas déconner, j´te fait juste remarquer que t´as relativement l´air d´une conne. (sans forcément l´être... hum...)
Et....le verbe "s´obstiner", c´est plutôt le sens qui va pas...
= j´ai l´air d´une conne mais faut pas déconner Humm
et pour le sens d´obstiner tu as raison, j´ai mal choisi mon mot. C´est qu´ici l´expression est utiliser d´une autre façon. mes excuses