CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 février 2007 à 19:37:04

dans le fond, c´est pas ma description mais celle de Grut

sharky26
sharky26
Niveau 10
13 février 2007 à 19:55:39

En parlat de charme, j´actualise le mien. :cool:

http://aycu39.webshots.com/image/12078/2002708666808588578_rs.jpg

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 février 2007 à 20:20:02

pas pire

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
13 février 2007 à 20:29:20

Il te manque plus qu´a savoir l´utiliser correctement :-)

SpiritOfChacula
SpiritOfChacula
Niveau 5
13 février 2007 à 20:58:23

:peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 février 2007 à 20:59:55

Pingui, j´suis pas d´accord. :nah:
Mais reconnais juste que penser que je suis sérieux quand je dis qu´US n´a qu´un pseudo, c´est fort...
Surtout que Space je l´appelle souvent US...Mickey aussi..

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
13 février 2007 à 21:00:58

Bonssoooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrr!!!!! *rentre et glisse direct sur un savon*

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 février 2007 à 21:05:31

Grutefruh Posté le 14 février 2007 à 02:29:55 Pingui, j´suis pas d´accord.
Mais reconnais juste que penser que je suis sérieux quand je dis qu´US n´a qu´un pseudo, c´est fort...
Surtout que Space je l´appelle souvent US...Mickey aussi..

Grut = c´est toi qui a pas comprit. J´ai dit que je ne t´obstinais pas. J´ai jamais dit que tu étais sérieux ni que je te croyais. Et moi aussi je l´appele selon ses différents pseudos.
Allez, sans rancune (bisou)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 février 2007 à 21:09:15

belle entrée Jedi
ça c´est de la classe :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 février 2007 à 21:12:07

Oh, bah non, hein, "Gru Usesoap il a plusieurs pseudos", ça fait pas du tout "je comprend pas le second degré du truc"... :(

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
13 février 2007 à 21:18:26

Prochaine étape, apprendre l´emploi du verbe "s´obstiner".

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 février 2007 à 21:20:47

Arrête Gruhteuhtezhz, elle est juste complètement débile, y´a rien à lui faire comprendre.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 février 2007 à 21:22:24

Grutefruh - ça ne me tente pas de remonter le topic pour voir ce que j´ai dit exactement mais ce n´était certainnement pas méchant de ma part, alors que toi tu essayais de me mettre en boîte alors j´ai laissé passer.
Pourquoi tu es faché tout d´un coup ? allez c´est pas grave cette histoire là, n´en fait pas tout un plat.

je t´obstine
tu t´obstine
il t´obstine
nous t´obstinont
vous l´obstinez
Ils t´obstinent

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 février 2007 à 21:45:54

Ah ouais quoi...

SpiritOfChacula
SpiritOfChacula
Niveau 5
13 février 2007 à 22:04:10

Ben oui, du verbe "t´obstiner"... :oui:

:honte:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 février 2007 à 22:18:49

Pingui, j´te met pas en boîte, faut pas déconner, j´te fait juste remarquer que t´as relativement l´air d´une conne. (sans forcément l´être... hum...)

Et....le verbe "s´obstiner", c´est plutôt le sens qui va pas...

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
13 février 2007 à 22:34:38

pas mal ca il y a plus de ......beaucoup de posts

frar
frar
Niveau 14
13 février 2007 à 23:43:11

et hop bonne nuit ! :-)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 février 2007 à 23:45:31

bonne nuit les français

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
14 février 2007 à 00:00:00

Grutefruh Posté le 14 février 2007 à 03:48:49 Pingui, j´te met pas en boîte, faut pas déconner, j´te fait juste remarquer que t´as relativement l´air d´une conne. (sans forcément l´être... hum...)

Et....le verbe "s´obstiner", c´est plutôt le sens qui va pas...

= j´ai l´air d´une conne mais faut pas déconner Humm :doute:

et pour le sens d´obstiner tu as raison, j´ai mal choisi mon mot. C´est qu´ici l´expression est utiliser d´une autre façon. mes excuses

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment