LOL on est tous un peu con à nos heures mais bon si c´est ton opinion 
remarque que c´est pas ça qui va m´empêcher de dormir.
Sur un tout ordre d´idée, j´ai besoin de me défouler. Le garage vient d´appeler et en plus de l´entretien et du changement de la courroie d´entrainement, faut changer la batterie et les freins, disques et plaquettes.
Houla la facture ! 