ça promet, je sens qu´il va y avoir de l´action ici sous peu
kev-2100
Niveau 9
11 février 2007 à 15:43:07
mais non voyons
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 15:47:09
Cékiça?
kev-2100
Niveau 9
11 février 2007 à 15:49:38
qui moi?
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 15:50:20
ça c´est mon ami
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 15:50:39
Bah ouais, y´a trois personne ici, dont moi et l´Kinder. Donc oui, toi, forcément.
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 15:51:10
Ah ok, j´évite de l´envoyer se faire mettre alors? Ok. Pas de problème. Mais si US arrive...
kev-2100
Niveau 9
11 février 2007 à 15:51:42
j´aurais du mal de te répondre qui je suis je suis kev-2100 voila tout pour le reste vois mon profil quoi que sa t´aidera pas beaucoup
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 15:59:43
Grut = merci pis c´est en plein à US que je pensais en disant qu´il va y avoir de l´action. Au moins on sera aux premières loges LOL
kev-2100
Niveau 9
11 février 2007 à 16:02:55
non aujourd´hui je reste calme et je la ferme ses qui us?
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 16:06:02
UseSoap. Et si tu demandes, il a qu´un pseudo.
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 16:08:23
ho non Grut, il a plusieurs pseudos
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 16:09:34
Il en a qu´un. C´tout. Et on me contredit pas.
(...me contredis pas, hein? )
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 16:16:29
ok, te contredis pas mais juste pour la forme, le pseudo UseSoap a été banni
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 16:16:58
dois y aller bye bisou x
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 16:21:26
Ban définitif? Nan? Oo J´vais vérifier, tiens.
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 16:24:47
C´est un temporaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm