j´aime bien le terme "gratteux" xD c´est un mot a étudier ...
raphi1000
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:31:58
groupe préféré?? disons qu´en ce moment cé que j´écoute le plus cest Therion et Blind Guardian (je sais vous connaissez pas.. ) et la BO de Half Life 2 (et d´obli quan j´y joue evidemment )
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:41:59
je viens d´aller voir Therion sur youtube et j´aime beaucoup la musique mais j´avoue avoir un peu de problème avec le style vocale.
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:43:47
ah quelle chanson?? parce que moi j´m pas forcémentquand ça gueule therion c très lyrique ..
frar2
Niveau 14
11 février 2007 à 22:47:26
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:47:36
et je viens d´aller voir blind guardian et là je décroche. je déteste ce genre de voix où on dirait qu´il a prit un verre de vinaigre avant de chanter.
heu, j´ai pas vraiment remarqué le titre, y´avait "to mega Therion" et me souviens plus des autres
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:47:50
pingouin tu peux passer un lien de la chanson ?? j´arrive pas a aller sur la page d´aceuil de youtube :S
raphi1000
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:48:53
soufle de la trompette dans les oreilles de frar2*
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:50:44
là yen a plus http://www.nuclearblast.de/band_indexa.php3?action=audio&select=T mais faut réal player..
et blind quelle chanson? je comprends qu´on aime pas les voix heavy.
t´écoute quoi toi?
lu frar
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:56:05
Bon allez je me couche psk je travaille demain allez
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:56:08
ces temps ci c´est assez hétéroclite, Madonna, Dido, Ella Fitzgerald, Garbage avec un petit détour par Handel et Mozart.
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:56:43
bonne nuit raphi à la prochaine
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:58:27
vive Mozart !!
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 23:04:13
Yop les gens! Y´a du peuple ici, ça fout d´l´ambiance.
Pingui, t´as des goûts de merde.
Bwahahah, j´déconne, chacun son trip.
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 23:04:19
je dois vous quitter bye et bisou xx
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 23:05:29
grut
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 23:07:39
good night pingu
Grutefruh
Niveau 10
11 février 2007 à 23:10:48
´nuit banquisard.
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 00:01:31
t´as pas froid a moi meme
Grutefruh
Niveau 10
12 février 2007 à 00:02:41
T´es aussi drôle qu´un rouleau compresseur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm