kev-2100 Posté le 12 février 2007 à 18:15:29 frar moi aussi je sens que sa vas faire mal .
Il fait peur lui, non ?
Grutefruh
Niveau 10
12 février 2007 à 18:28:40
Très. Autant qu´l´autre criss d´esti d´tabernak.
SpiritOfChacula
Niveau 5
12 février 2007 à 18:29:00
Non.
SpiritOfChacula
Niveau 5
12 février 2007 à 18:29:38
se met en string léopard*
Ca ! Ca ça fait peur !
Schysophrenia
Niveau 5
12 février 2007 à 18:37:19
Appel l´equipe de Pink TV*
J´en tiens un. Tu presenteras le 20h dans cette tenue.
Grutefruh
Niveau 10
12 février 2007 à 18:40:18
appelle l´asil psychiatrique*
On tient un schyso, ici!
SpiritOfChacula
Niveau 5
12 février 2007 à 18:46:58
se met des algues dans les cheveux*
s´enfonce un homard dans le c***
se met une huître dans la bouche*
KABOUM ! KABOUM !
Ahahahahahahahahahah !
cavale partout*
__Om__
Niveau 3
12 février 2007 à 18:47:43
Le pauvre garçon... Il craque...
Schysophrenia
Niveau 5
12 février 2007 à 18:49:56
On reconnait l´homme de la mer...
Garçon ! Un supplement d´homard pour monsieur.
deja a l´aise dans l´grand asile qu´est ce forum*
SpiritOfChacula
Niveau 5
12 février 2007 à 18:52:42
On demande un nettoyeur pour l´allée troooooiiiiis !
kev-2100
Niveau 9
12 février 2007 à 18:58:23
et moi je demande mes calmants depuis le matin a croire que les personne tenant l´assile sont aussi bonne a etre enfermer
Moff_
Niveau 10
12 février 2007 à 19:09:15
Un nouveau Gruntz est né!
kev-2100
Niveau 9
12 février 2007 à 19:09:48
un nouveau quoi? oula faut que je dorme
Moff_
Niveau 10
12 février 2007 à 19:10:44
T´es trop jeune pour comprendre.
kev-2100
Niveau 9
12 février 2007 à 19:11:51
dit histoire que je sois un rien moin con
SpiritOfChacula
Niveau 5
12 février 2007 à 19:12:37
Nan mais ça va rien changer...
kev-2100
Niveau 9
12 février 2007 à 19:13:24
je sais je suis un cas désespérer
SpiritOfChacula
Niveau 5
12 février 2007 à 19:13:51
On l´vait remarqué...
-BernardPivot-
Niveau 5
12 février 2007 à 19:20:38
En plus il ne sait pas écrire...
kev-2100
Niveau 9
12 février 2007 à 19:23:41
oui bon mais ses pas du sms ses deja sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm