lol ça a pas l´air très cool ... M´enfin ... Si c´est payé xD
raphi1000 vous savez pas comment c´est chiant de mettre une signature sans copier/coller ...
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 21:56:27
re-dsl pour le double post : quelle boite pingouin ?
raphi1000
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 21:57:26
et ça l´est encore plus de devoir taper les codes sur fond gris quand on est nouveau
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 21:59:52
hahaha moi ça fait longtemps que j´en ai plus besoin xD
raphi1000
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:00:26
tu m´excusera mais j´aime pas dire trop de chose personnelle alors je dirai juste une grosse boite qui commercialise de l´alcool
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:02:15
Alcool ?? ? Alcool ?? ? Ou ça ?? ? xD
ok ok c´est ton choix ...
Richard ?? ? Raphaël ?? ? xD bon j´arrête
raphi1000
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:05:44
au fait raphi, pourkoi tu tiens absolument à signer tous tes posts?
Requiem
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:08:50
lol t´as rien vu Requiem, avant c´était même Raphi président de la ligue contre les boulets ou qqc du genre
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:08:51
lol pas la peine de m´imiter ... pour la réponse, que tu attend très patiemment ( comment ça s´écrit ce mot je me rappelle plus :S )
suspens* et ben je sais pas pourquoi je met une signature ... C´est tripant c´est tout ...
raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:09:52
roo président de la ligue contre les boulets c´était juste pour un topic créé par un boulet xD
raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:10:36
alors la je te dis pas je passais 1 heurre a écrire la signature ...
dsl pour le triple post :S
raphi1000
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:13:51
vous offrirais bien une bière mais ça passe pas par le net
boit une gorgée de corona*
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:14:19
ah ok chacun son trip koi
plisse les yeux pour voir ce foutu code... 998...*
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:16:41
nan mais la je me suis enfilé deux canettes de bière alors j´arrête pour ce soir ... Peut-être une clope ... requièm tu fais quoi dans la vie toi ? ( pour moi il n´y a qu´a voir mon profil )
raphi1000
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:19:44
étudiant... et musicien surtout!!
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:20:24
on avait bien ri cette soirée là en créant la ligue contre les boulets Haaa ce cher Louis_A, que serait le forum sans lui
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:21:25
quel style de musique ?
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:22:25
un parfais paradis ou l´on n´insulte pas et ou il n´y aurait pas d´ambiance a coup sur ...
raphi1000
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:24:27
assez diversifié.. (chuis un gratteux), je joue des trucs allant du blues au heavy metal (en passant par le rock, le funk, le folk...)
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:26:24
et présentement tu écoutes quoi ? t´as un groupe préféré ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm