CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 21:55:37

lol ça a pas l´air très cool ... M´enfin ... Si c´est payé xD

raphi1000 :ok: vous savez pas comment c´est chiant de mettre une signature sans copier/coller ...

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 21:56:27

re-dsl pour le double post :
quelle boite pingouin ?

raphi1000 :ok:

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 21:57:26

:rire: et ça l´est encore plus de devoir taper les codes sur fond gris quand on est nouveau

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 21:59:52

:lol: hahaha moi ça fait longtemps que j´en ai plus besoin xD

raphi1000 :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:00:26

tu m´excusera mais j´aime pas dire trop de chose personnelle alors je dirai juste une grosse boite qui commercialise de l´alcool

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:02:15

Alcool ?? ? Alcool ?? ? Ou ça ?? ? xD

ok ok c´est ton choix ...

Richard ?? ? Raphaël ?? ? xD bon j´arrête :)

raphi1000 :ok:

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:05:44

au fait raphi, pourkoi tu tiens absolument à signer tous tes posts? :question:

Requiem :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:08:50

lol
t´as rien vu Requiem, avant c´était même
Raphi président de la ligue contre les boulets
ou qqc du genre

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:08:51

lol pas la peine de m´imiter ...
pour la réponse, que tu attend très patiemment ( comment ça s´écrit ce mot je me rappelle plus :S )

  • suspens* et ben je sais pas pourquoi je met une signature ... C´est tripant c´est tout ...

raphi1000 :ok:

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:09:52

roo président de la ligue contre les boulets c´était juste pour un topic créé par un boulet xD

raphi1000 :ok:

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:10:36

alors la je te dis pas je passais 1 heurre a écrire la signature ...

dsl pour le triple post :S

raphi1000 :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:13:51

vous offrirais bien une bière mais ça passe pas par le net

  • boit une gorgée de corona*
TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:14:19

ah ok :lol: chacun son trip koi :-d

  • plisse les yeux pour voir ce foutu code... 998...*
raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:16:41

nan mais la je me suis enfilé deux canettes de bière alors j´arrête pour ce soir ... Peut-être une clope ...
requièm tu fais quoi dans la vie toi ?
( pour moi il n´y a qu´a voir mon profil :) )

raphi1000 :ok:

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:19:44

étudiant... et musicien surtout!! :cool:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:20:24

on avait bien ri cette soirée là en créant la ligue contre les boulets
Haaa ce cher Louis_A, que serait le forum sans lui :sarcastic:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:21:25

quel style de musique ?

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
11 février 2007 à 22:22:25

un parfais paradis ou l´on n´insulte pas et ou il n´y aurait pas d´ambiance a coup sur ...

raphi1000 :ok:

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 22:24:27

assez diversifié.. (chuis un gratteux), je joue des trucs allant du blues au heavy metal (en passant par le rock, le funk, le folk...)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:26:24

et présentement tu écoutes quoi ? t´as un groupe préféré ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment