mouais mouais je serais content jeudi soir quoi,un exposé chiant sera passé^^
Jedi_78
Niveau 10
06 février 2007 à 22:33:34
hey tu fais mal avec ton bec!
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 22:33:51
bof, c´est juste un petit mauvais moment à passer prend des grands respires
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 22:39:18
j´espère qu´il est parti dans la douche
snif snif*
Jedi_78
Niveau 10
06 février 2007 à 22:40:04
exact et après dodo
Gute nacht
SpiritOfChacula
Niveau 5
07 février 2007 à 00:30:19
Bon angua j´vais pas pouvoir faire grand chose pour zorro, mais s´il recommence, j´m´arrangerai pour le mettre au trou.
Comment ça je craque ? Pas du tout !
Von_Kartoffel
Niveau 5
07 février 2007 à 00:41:53
Le zitre de monte à la dêde !
Ponne nuit pafaroise !
SpaceOddity
Niveau 10
07 février 2007 à 02:23:25
frarou profil
* Posté le 06 février 2007 à 18:48:20 avertir modérateur * ok, je refile mon bisou au judoka du 7-8 !
J´espère que t´as la grippe aviaire.
Von_Kartoffel
Niveau 5
07 février 2007 à 07:18:46
Ponchour !
novembre
Niveau 18
07 février 2007 à 09:08:19
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
SpaceOddity
Niveau 10
07 février 2007 à 10:57:11
Tu faisais moins le fier y´a une heure, haha!
novembre
Niveau 18
07 février 2007 à 12:16:25
Tu mens !
Jedi_78
Niveau 10
07 février 2007 à 12:31:23
héhéhé salut me voilà
SpaceOddity
Niveau 10
07 février 2007 à 13:02:04
novembre profil
* Posté le 07 février 2007 à 12:16:25 avertir modérateur * Tu mens !
Jamais!
guadalcanal13
Niveau 4
07 février 2007 à 14:17:58
Yo le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm