Vas-y Sharky, poste le pseudo de ton idole toi aussi !
-pingouin-
Niveau 10
07 février 2007 à 23:39:15
Helloooooo !
imagine Jedi à terre* = mdr
Von_Kartoffel
Niveau 5
08 février 2007 à 00:55:53
Pon allez, ponne nuit pafaroise !
Jedi_78
Niveau 10
08 février 2007 à 06:33:20
Bonjour bonjour *petit air guilleret*
procède à ses ablutions et à son rasage matinal*
brîle un cirge en l´honneur du dieu Kwama*
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2007 à 08:14:53
brûle
Deuz´ par ici.
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2007 à 08:15:25
Putain...y´a une enclume qui m´a mis Pakito en tête...
ganeshaaaa
Niveau 10
08 février 2007 à 08:19:43
Bonjour.
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2007 à 08:37:31
cierge.
Yo Gan.
pend les chauffeurs de bus de la région*
SpiritOfChacula
Niveau 5
08 février 2007 à 08:52:05
B´jour !
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2007 à 09:41:13
Et les gens, c´bien aujourd´hui les grèves?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm