CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
09 février 2007 à 14:49:06

Jedi_78 Posté le 09 février 2007 à 14:47:44 beh oui moff ça sert à rien de me parler de joute oratoire quand je te reproche de dire une connerie

Sauf que j´avais pas dit une connerie.
Headshot.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 février 2007 à 14:49:12

Connerie que tu réitères encore avec brio que tu le penses ou non :-)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 février 2007 à 14:49:55

Ben si,dire que je déprime à cause de ma moyenne de amths c´est ça ta connerie du moment :hap:

Double frag

Crève maintenant

Moff_
Moff_
Niveau 10
09 février 2007 à 14:51:28

"Y´a des soirs comme celui-là...j´ai vraiment envie de chialer
Pourquoi?Pour un tas de raisons
La première qui me vient à l´esprit c´est que je suis une quiche en maths alors que je taffe comme un porc pour réussir
Bientôt un nouveau contrôle....je ne comprend rien au chapitre actuel...et en plus il y aura surement une partie sur celui d ´avant que j´e n´ai pas mieux compris..... -_-
Je vais donc me taper un 3/20 en ayant bossé des heures régulièrement...et la prof qui s ´imagine que je fous rien enjoy
Rien que pour ça y´a des jours ou j´ai envie de jeter par la fenètre...c´est tentant
Enfin bref je le ferais pas ,ça finira bien par payer et même si ça ne paye pas je n´arrèterais pas mais j´en ai ras-le cul vraiment ras-le-cul"

Source : skyblog du jedi

Multi-kill.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
09 février 2007 à 14:51:45

GODLIKE

Moff_
Moff_
Niveau 10
09 février 2007 à 14:52:44

j´vois qu´on a les memes références ^^

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
09 février 2007 à 14:54:52

Jpouvais difficilement me gourer là...
J´ai oublié killing spree et sans doute d´autres. :(

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 14:55:27

Moff_ Posté le 09 février 2007 à 20:13:34 bon pingouin, va tripper dans une poubelle s´il te plait, tu genes la.

Chez toi ? tu me donnes ta clé ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
09 février 2007 à 14:55:34

Oui, je connais pas l´enchainement par coeur non plus...

RAMPAGE !

Moff_
Moff_
Niveau 10
09 février 2007 à 14:56:18

-Pingouin- Posté le 09 février 2007 à 14:55:27 Moff_ Posté le 09 février 2007 à 20:13:34 bon pingouin, va tripper dans une poubelle s´il te plait, tu genes la.

Chez toi ? tu me donnes ta clé ?

Wouhou, ca c´est de la répartie !
Tu t´es acheté "la rhétorique pour les Nuls", ou c´est un niveau naturel ?.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
09 février 2007 à 14:56:51

Là elle s´est surpassée, c´est pour te dire.Ah si, ah si... :oui:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 15:04:54

:rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 15:05:40

Wouhou, ca c´est de la répartie !
Tu t´es acheté "la rhétorique pour les Nuls", ou c´est un niveau naturel ?.

je me met à ton niveau

Moff_
Moff_
Niveau 10
09 février 2007 à 15:07:46

tindiiiiiiiiiin, une autre super répartie !
J´en suis tout tourneboulé.

angua
angua
Niveau 10
09 février 2007 à 15:08:35

Pour pingouin => De toute facon tu auras tort...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
09 février 2007 à 15:10:54

C´est bien vrai. :oui:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 15:11:00

angua Posté le 09 février 2007 à 20:38:35 Pour pingouin => De toute facon tu auras tort...

je le sais bien mais je m´amuse à le faire grimper dans les rideaux. tu sais le jeu de la perche, je la lui tend et il mord à tout coup
LOL

Moff_
Moff_
Niveau 10
09 février 2007 à 15:12:51

"je le sais bien mais je m´amuse à le faire grimper dans les rideaux. "

:rire:
Naaaan, tu crois vraiment que tu fais ca ?
désolé, on joue pas au même jeu alors.

angua
angua
Niveau 10
09 février 2007 à 15:13:20

-Pingouin- Posté le 09 février 2007 à 15:11:00
je le sais bien mais je m´amuse à le faire grimper dans les rideaux.

=> Tu parles duquel la ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 15:14:02

Moff_ Posté le 09 février 2007 à 20:37:46 tindiiiiiiiiiin, une autre super répartie !
J´en suis tout tourneboulé.

= hou, ça te prend pas grand chose pour perdre la tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment