-Pingouin- Posté le 09 février 2007 à 14:55:27 Moff_ Posté le 09 février 2007 à 20:13:34 bon pingouin, va tripper dans une poubelle s´il te plait, tu genes la.
Chez toi ? tu me donnes ta clé ?
Wouhou, ca c´est de la répartie !
Tu t´es acheté "la rhétorique pour les Nuls", ou c´est un niveau naturel ?.